Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.5K)

Pertinence
Selected Pertinence
Redémarrer un programme : code erreur 8401

CODE ERREUR 8401 C'EST QUOI ???

Question

120

2

0

Code erreur 1001

Bonjour j'ai un code erreur 1001 qui s'affiche. Sur la box il me marque installation mais rien ne se passe. J'ai beau tout débrancher, faire toute les procédures rien ne change. Pouvez vous m'aider ? Merci

Problème

144

18

0

Solution acceptée

Box évasion code erreur 2020

Bonjour j'ai le code erreur 2020 donc plus de télé et Internet je suis très inquiète car je tiens un établissement et la diffusion du match de ce soir

Question

25

3

0

Code erreur 8182

Bonjour, voici plusieurs jours que j'ai ce code erreur sur ma box évasion que ce soit pour un film gratuit ou sur une chaîne Planet.  Que faut il faire ? Je suppose que c'est un problème technique. Merci beaucoup de votre réponse 

Problème

27

4

0

Solution acceptée

Code erreur 8182 VOD CANALPLAY

Bonjour Hier, j'ai activé le service Canalplay. Impossible de voir quoi que ce soit : erreur de connexion avec le serveur, code erreur 8182 J'ai téléphoné au service technique qui m'a dit de faire un reset du modem, ce que j'ai fait, cela à fonctionné mais pas longtemps J'ai tjs cette erreur, aid

Question

20

4

0

Code erreur 2020

Bonjour , depuis hier 14h, ma box m’indique un code erreur 2020. j’ai réinitialisé ma box 5 fois et fais de même pour les câbles mais rien n’y fait. quelqu’un peut il m’aider ? bien à vous.

Question

54

2

0

Solution acceptée

Plus de connexion et plus de tv : code erreur 2020

Bonjours. Plu deconnection ni de tv a marcinelle. J'ai un code erreur 2020 sur la tv et j'ai pu voir pendant 10sec un code erreur 6010. Marcinelle

Question

25

2

0

Code erreur 1060 - Plus de chaines

Voir affiche code erreur 1060 et j ai plu de chaîne tv

Question

98

3

0

code erreur 8182

Bonsoir. J'ai fais un achat de film dans les films à la demande (Seul sur mars) , quand je veux le démarrer, j'ai le code erreur 8182. J'ai fais un reset (couper le courant) et ça n'a rien changé. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire? Merci d'avance.

Question

16

2

0

Solution officielle

Plus de chaines - Code erreur 6010

​Plus de chaîne , à part la 3 et tv com . Code erreur 1050. Le câble entre COL et modem est neuf et maintenant code 6010… et toujours rien… donc que faire ?​

Question

142

2

0

VOD indisponible code erreur 8182

Bonjour, ​ On à un code erreur 8182 le film reste bloqué à 13 min. On a essayé de le relancé et sans succès. Erreur de communication avec le serveur ​ Pourriez-vous nous aider ? ​ Merci d'avance

Problème

38

1

0

Solution acceptée

Code erreur 2010

Bonjour, J'ai un code erreur 2010 au niveau de ma box évasion. Ce samedi en redémarrant la box, ca a suffit pour régler le soucis. Mais depuis ce dimanche soir, rien n'y fait. Je reçois toujours le signal analogique, ok pour internet et téléphone. Y a que sur la box que je ne sais pas voir les chaî

Problème

675

4

0

Solution acceptée

Code erreur 1050

Bonjour, j’ai le code erreur sur ma box évasion à l’étage mais dur celle du salon… alors qu’avant tout allait très bien! j’ai naturellement tout redémarré mais sans résultat malheureusement…  je suis en cpl filaire à l’étage  merci pour votre aide joelle

Problème

143

8

0

Solution officielle

code erreur 8182

depuis une semaine j'ai continuellement le code erreur 8182 probleme de connection avec le serveur qui me prive de redémarer ou de revoir un programme gratuit et pour une raison qui me dépasse j'ai ce probleme en matinee et en journée mais pas en soirée et le service technique de VOO

Problème

89

2

0

Code erreur 6010 sur le 6140

Plus rien à la télé depuis 10 min. Code erreur 6010. J'habite sur le 6140 . Merci de donner des infos.

Problème

24

10

0

code erreur 3070 enregistrements perdus

Bonsoir, code erreur 3070 enregistrements d'hier le 9/11 perdus ... pourquoi ? Merci ! Freddy N° de client; 0030296508

Problème

123

14

0

Code erreur 4026

L'enregistrement programmé n'a pas fonctionné suite à un problème technique. Code erreur 4026. A la place de la vignette des 2 épisodes prévus, il y a 4 images avec des jours et des heures d'enseignement fantaisistes. En cliquant ok sur l'une d'elles, on obtient un menu déroulant: Infos - Similaire

Problème

61

3

0

Code erreur 2020

Bonjour Après avoir suivi le redémarrage préconisé, électriquement et physiquement par tous les connectiques, rien n'y fait. Ma 2ème  box évasion m'indique toujours code erreur 2020.  Que puis-je faire ? Je n'ai plus accès aux cha&ic

Problème

129

3

0

Code erreur 6023

Bonjour, Depuis plusieurs jours nous avons un code erreur 6023 persistant malgré plusieurs tentatives pour résoudre le problème. J'ai lu dans les messages précédents qu'il s'agissait d'un problème de disque dur défectueux. Quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir le remplacement ? Mer

Question

114

2

0

Solution acceptée

Code erreur 8401 puis

Bonjour, j'ai une box évasion et un modem il y a deux jours nous avons eu un code erreur 8401 Hier, plus aucune chaine n'étaient disponibles : s'abonner à cette chaine !!! sauf le 3 de la RTBF !! Que dois-je faire pour solutionner cela? Merci d'avance pour votre réaction La Campagnarde

Question

1.7K

4

0